27/10/2009

Mavala encore plus addict


Je rectifie mon dernier article, en particulier mon dernier paragraphe, j'ai reçu un mail de Mavala, très sympa le mail, vraiment ! On m'a donné les informations voulues et plus encore, voici le mail en question  :

"La Collection comprenant Jazz Club et Charm s'intitule Cabaret Color's et correspond aux teintes de cet hiver. Voici la description de cette collection: "Pour électriser les nuances ternes des noirs, gris et anthracites, déclinaisons monochromes qui rythment la mode de cet hiver, la nouvelle collection Cabaret Color's de MAVALA, offre 6 teintes vibrantes, saisissantes, vives, tout en étant aussi séduisantes que féminines."


Music Hall * un bordeaux vibrant
Night Club un fuchsia extravagant
Party Time un orange endiablé
Charm* un violet ensorceleur
French Cancan un rouge cabaret
Jazz Club* un orange enflammé
* nacré

Avec les Cabaret Color's, révélez la femme fatale qui est en vous !

Si vous souhaitez étoffer votre texte autour des vernis MAVALA, voici quelques arguments : "sans toluène, sans formaldehyde, sans phtalates, sans collophane, sans paraben, sans camphre, sans ingrédient animal.... SANS SOUCI ! Les MINI COLOR'S de MAVALA colorent vos ongles tout en les laissant respirer naturellement !"

J'ai beaucoup apprécié la réponse -qui comportait également un gentil commentaire sur mon blog- et j'ai trouvé vraiment sympa la manière de le faire. J'espère que ça apparaîtra bientôt sur le site, qu'on puisse être au courant des nouvelles collections.

Je porte aujourd'hui, pour le septième jour consécutif, Charm sur les mains et Jazz Club sur les pieds... et ça continue à tenir. Leurs produits sont vraiment d'excellente qualité !


Pour celles qui aiment le gris, MAVALA en a trois, au vu de la piètre qualité des vernis MAC, je vais revendre mon vernis Hello Kitty et le remplacer par Berlin.

25 commentaires:

  1. 'tain, fait gaffe, bientôt on va te proposer de faire des billets sponsorisés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ou fais gaffe, plutôt... Hem.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, j'ai même pas eu un vernis gratuit ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oh....comme c'est---- laid!
    Je rifole!!! : c'est la jalousie qui me pousse à dire de tels horreurs..

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas ou n'étais pas très vernissage d'ongles car c'est comme le repassage: ça prend des heures et ça dure pas longtemps.

    Bref, ça m'énervait car même quand je m'appliquais, j'arrivais à niquer le vernis en 2 temps 3 mouvements car la princesse qui ne touche à rien, perso, je tiens 3 minutes....

    Or, donc, j'ai acheté le toap coat Mavala qui fait sécher le vernis plus vite. Et ça marche! Oh miracle, j'aurais peut-être les ongles faits plus que 3x par année...

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant que j'ai de plus en plus l'habitude (vive mon job où je suis inutile... hum) ça prend de moins en moins de temps, avec de moins en moins de ratés, et ça dure de plus en plus longtemps. 30 minutes pour 7 jours ça me paraît raisonnable.

    Par contre, je n'ai toujours pas sorti ma planche à repasser...

    RépondreSupprimer
  7. Le Night Club et le Minsk me font très envie, je ne sais pas si je vais les trouver à Bruxelles par contre!

    RépondreSupprimer
  8. funambuline28/10/2009 16:38

    N'hésite pas à me demander, je te les envoie volontier !

    RépondreSupprimer
  9. Enfin du gris chez Mavala, hourra ! Si New York ressemble le plus à mon graal (mais sur écran, faut voir en vrai), les deux autres me tentent aussi beaucoup. Dès que je peux je pars à leur recherche.
    Armalite, tu les as trouvé à Bruxelles ?

    RépondreSupprimer
  10. @ mmarie : j'ai joué avec les couleurs jusqu'à ce qu'elles ressemblent le plus à la réalité. Et Armalite a trouvé son bonheur, mais à Paris. N'hésite pas, si tu veux que je t'envoie quelque chose ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime pas les nouvelles couleurs..par contre Minsk...
    Argh !

    RépondreSupprimer
  12. @ Julia : dans deux ou trois jours, je présenterai un swatch de Jazz Club, peut-être te fera-t-il changer d'avis...

    RépondreSupprimer
  13. @funambuline : aujourd'hui même je passe par chez mon fournisseur officiel (Mavala se fait rare à Bruxelles). Merci pour tes efforts de couleur fidèle (j'avais commandé Onyx à mon revendeur habituel en l'ayant vu sur le site Mavala où je l'avais cru gris... Bon, il est tout sauf gris, mais je l'aime beaucoup quand même) et merci pour ta proposition !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trouvé Minsk ! à Bruxelles !! (mais point de New York, et la dame ne semblait pas le trouver dans son ordi, bon)

    RépondreSupprimer
  15. Bon, tant mieux, ça veut dire que Mavala se diffuse bien... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Bon, ça y est, je suis définitivement accroc: il me faut Minsk et Berlin !
    Rose.

    RépondreSupprimer
  17. Depuis que j'ai vu ton article ici et sur BT, je suis red-in-love de New York et Berlin, mais ils sont dur à trouver par chez moi dans ma "contrée" lol. Mais je ne désespère pas, j'ai prévu une p'tite virée à Lille la semaine prochaine Hé hé

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que vous trouverez votre bonheur les filles !!!
    Je le répète, vu qu'apparemment ce n'est pas très clair dans mon billet, les trois gris présentés ne font pas partie de la collection Cabaret. Si vous "dealers" ne l'ont pas, demander leur de commander, ces trois gris font partie de la collection permanente !

    RépondreSupprimer
  19. Ah merci beaucoup Funambuline, c'est gentil de prendre le temps de nous répondre aussi vite et bon à savoir qu'ils soient dans la collection permanente. En effet, après 10 appels passés cet aprêm, une seule boutique était dépositaire (un Nocibé) mais malheureusement ne les avait pas. Elle m'a demandé s'ils venaient de sortir, j'ai juste pu répondre que Berlin était plus récent comme tu nous l'avais indiqué. Tu penses que Nocibé peut commander aussi ? En général, est-ce qu'ils font la collection entière ?

    Bonne soirée à toi !

    Hum, Désolée de glisser dans le conseil personnalisé...

    RépondreSupprimer
  20. C'est tellement normal de vous répondre, c'est vous qui prenez la peine de venir visiter mon blog, ça me paraît la moindre des choses !!!

    Pour le reste, je n'en sais vraiment rien. Comme Mavala est une marque suisse, je ne sais pas du tout quelle est leur politique de distribution en France. La chaîne Nocibé n'existe d'ailleurs pas en Suisse. Peut-être devrais-tu t'adresse à Mavala directement ? Moi ils m'avaient répondus en quelques jours à ce mail : info @ mavala . com

    Tu me tiendras au courant ?

    RépondreSupprimer
  21. Ok et bien sûr, que je viendrai te le dire si je trouve le Graal :)
    J'ai pris note du mail, tu as raison je vais les contacter aussi. En parallèle je vais abreuver de mes coups de fil les boutiques de Lille cette semaine, ça m'évitera de courir comme une petite folle toutes griffes dehors samedi prochain huhuhu

    A très vite

    RépondreSupprimer
  22. Je reviens aux nouvelles, j'ai donc appelé une parapharmacie (lieu donné par une autre BTesteuse, décidément !) qui font les vernis et qui devrait les avoir sous peu. Ce sera donc pour bientôt, et tant pis si ce n'est pas pour ce week-end, de toute façon je cours toujours pour les cadeaux de Noël !

    PS : Je les ai mailés aussi mais ils m'ont renvoyé un autre mail pour la France, j'en profite pour le mettre ici mavala@mavala.fr

    RépondreSupprimer
  23. Quelles péripéties pour un vernis !

    RépondreSupprimer
  24. Ca y est !!!
    J'ai enfin eu mes joujous (mais pas encore essayés), j'ai trouvé le dernier Berlin et New-York dans un Nocibé finalement. Je suis ravie, merci Funambuline.

    RépondreSupprimer
  25. J'espère qu'ils te conviendront !

    RépondreSupprimer