23/11/2009

Parfait amour et Nocturnelle



Le Parfait amour est un mat, difficile à travailler et qui marque peu. Mais il est magnifique. Ici, sur la paupière mobile et ras des cils inférieurs. En banane et outer V, Nocturnelle, pour intensifier et volumiser un peu l'histoire. Sinon Murielle va encore m'accuser de faire un à plat ! En highlight et aux coins internes, le Sweetlust.


ET un nouvel anti-cernes, ce qui a sont importance avec un make-up violet... Donc, le plus couvrant de chez MAC. Super facile à utiliser, couvrance parfaite et modulable. Encore une victoire de canard.

9 commentaires:

  1. Parfait Amour, un mat?!?!? Difficile à travailler?!?!?!
    Ben, on ne doit pas posséder le même fard...

    Pis, sinon, il ne me semble pas que tu fasses des à plat (en tout cas pas un truc bleu immonde, pardon indigo, spécial carnaval; laisse cette spécialité à d'autres!) ;-)

    Trève de méchanceté, c'est fou comme le violet fait ressortir le vert de tes yeux, ces photos le montrent très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Alors on n'a effectivement peut-être pas le même fard. Le mien est un enfer à bosser et MAT sans doute aucun...

    Et oui, je fait des aplats si je veux d'abord ;-P
    Donc ici, aplat de Parfait Amour (mutant ?) et Nocturnelle en outerV, mais j'aurais dû ajouter une touche de Black Tied ou Contrast pour intensifier.
    Mais j'aime bien les aplat de certaines couleurs, c'est doux, tout simple... et ça mets en valeur mes iris...

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va bien, Fun, c'est frais et léger, j'adore (je te pique l'idée pour aujourd'hui tiens).

    RépondreSupprimer
  4. N'est-ce pas Poison Pen, plutôt que Parfait Amour ?
    Il correspond à ta description...
    Quoi qu'il en soit, joli résultat.

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh, mmarie, il me semble quand même que la couleur ressemble vachement au Parfait Amour que je connais. J'ai essayé de comparer avec ma version (http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=darwinette 5ème maquillage) et c'est le même fard...

    Mystère, mystère...

    PS: je ne suis pas contre les aplats (à plat?) mais contre les maquillages moches, c'est pas la même chose. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mu > ben tu as de jolies choses dans ton album photo..

    RépondreSupprimer
  7. Je revérifierai à la maison, mais c'est bien celui que j'ai étiquetté Parfait Amour.
    Je ne crois pas avoir le Poison Pen.
    Mystère donc.

    Et je plussoie M'dame Jo, les maquillages de Murielle sont à tomber.

    RépondreSupprimer
  8. le violet te va vraiment super bien; c'est vraiment trés chouette

    RépondreSupprimer