26/02/2010

Gloss pour ongles


Cet hiver est long et gris, pour me réchauffer un peu le moral j'aime bien porter des maquillages ou des ongles colorés, vifs, joyeux. Ce Nivéa Gloss Rose (92) est donc parfait.


Sur cette photo, il y a trois couches de vernis. La première couche est très légère et effectivement comme un gloss rosé. Ce n'est pas l'effet que je cherchais, mais il peut être vraiment joli car discret et presque naturel... mais je n'ai pas pensé à vous en le posant et j'ai oublié de photographier la première couche. Dommage, ce sera pour la prochaine fois. Encore une petite photo avec la lumière du soleil.


La couleur est vraiment belle, par contre, comme je le disais, comme c'est un effet gloss, pour avoir une teinte opaque, il faut trois couches, mais on peut moduler l'effet, c'est donc un choix. La tenue est moyenne, la pose est facile.

4 commentaires:

  1. je trouve cette couleur super fraiche , mais les 3 couches pour le coté opaque me refroidit :(; mes ongles sont pas assez jolis pour etre legerement apparents

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur et les vernis Nivea sont pas mal je trouve. L'idée de moduler la couleur est pas mal selon le rendu que l'on veut avoir, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur de ce vernis !

    RépondreSupprimer
  4. : moi aussi, joyeux et léger, parfait pour les premiers rayons de soleil du printemps.

    RépondreSupprimer