19/08/2010

Sex & the City 2


film

Sex & the city 2 (Michael Patrick King, 2010, usa)
Une daube. Mais bon, ça vous le saviez déjà. Je m’'attendais quand même à un minimum de subversion comme dans les débuts de la série où ça parlait cul et coeur de manière originale et actuelle. Mais non. Rien, pas un soupçon d’originalité, pas un soupçon de politiquement Incorrect. Et la « morale »: même sous le niquab les femmes du Moyen-Orient sont aussi fashion que les autres : VOMIR. Seul et unique point positif : la journée était caniculaire et la salle climatisée. J’aurais mieux fait d’'y dormir plutôt que de regarder le film.

5 commentaires:

  1. Haha, c'est vrai que Daube In The City réussit une énorme prouesse : être pire que le premier !
    Sinon, tu me donnes une énorme envie de voir le film argentin :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il FAUT voir ce film, c'est une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Futurama Saison 6 ? Mon dieu... Je savais pas... Mon dieu... M'en remets pas...
    Han !
    El secreto de sus ojos, je voulais le voir avec une amie qui aime le cinéma argentin mais le film était à 22h20... Du coup, nous sommes allées manger =D
    Je vais vérifier s'il n'est pas encore dans un de ces petits cinémas de Bruxelles où je ne mets généralement pas souvent les pieds, malheureusement...

    RépondreSupprimer
  4. Si il y a un film à voir cette année c'est celui-là !

    RépondreSupprimer
  5. "El secreto de sus ojos" est une merveille...
    Les deux acteurs principaux sont très justes.
    Et j'y ai retrouvé des morceaux d'Argentine, ne serait-ce que les rues, les cafés, les stades ("Academia! Academiiiiaaaa!")

    A voir absolument.

    RépondreSupprimer