02/04/2011

Qui a la plus grosse ?

Photo piquée chez elle

Chaque mois, wikio fait un "classement de blogs", jusqu'ici, à moins de vivre dans une grotte et de découvrir Internet à l'instant, vous savez. Ce qui est relativement nouveau c'est l'extension des catégories de classements. Maintenant on peut voir qui a la plus grosse en beauté (et c'est un mec, ça me paraît logique, krrrrkrrrrkrrrr) mais aussi qui a la plus grosse en Suisse. Donc je suis passée côté Suisse, parce que j'ai jamais pu résister à un concours de bites. Du coup ils m'ont proposé de partager le classement en avant-première, ouais, même pas peur, et j'ai proposé à mes petits camarades chéris de partager cette exclusivité.


1Fattorius
2Audouchoc
3Le blog de Louis Lepioufle
4Les chroniques d'Angélique
5Juan-Carlos Hernandez - Stage Photographer (Jazz Music Dance Theater Live Instruments Performance)
6Bon pour ton poil
7Lyonel Kaufmann blogue…
8Les chroniques numériques de Bernard Rappaz
9tsr.ch - Info - Le carnet de route d'Yves Magat
10Sarah babille
11La marinière
12Blogeek
13funambul(in)e
14ptite-boukinette
15VictoriaMarchand.ch
16Top Slurp avec Estèbe
17tsr.ch - La chronique météo de Philippe Jea
18Macbrains
19Mille plateaux
20InfGov's Blog par Claude Super

Classement réalisé par Wikio


Alors, j'aimerais remercier mes parents qui me foutent suffisamment la paix pour que j'aie le temps de bloguer sans qui je ne serai rien, ma soeur et ses poilus qui m'aident à me rendre compte à quel point je suis heureuse citadine sans enfant que j'aime d'amour, ma webmistress de choc sans qui je serais encore à me prendre la tête entre 8 comptes photo pour illustrer mes articles, le chômage qui me pousse à bloguer régulièrement pour ne pas crever d'ennui et d'inquiétude pour le futur, mon abonnement cinéma, Vuze, mes followers twitter qui supportent toutes les conneries que je n'ose pas mettre ici et mes amis IRL qui supportent celles que je n'ose même pas mettre sur twitter. Et je suis ravie de cette 13e place qui devrait me porter la poisse chance.


11 commentaires:

  1. C'est beauuuuu ce que tu dis :'-)

    RépondreSupprimer
  2. Wikio, c'est vrai, je connaissais pas, mais moi aussi j'aime les concours de bites.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, vraiment. Courage pour le chômage et les angoisses, ça finit par passer, les deux. Et même si je n'ai pas Twitter, ni l'honneur de vous connaitre IRL, je suis contente que vous existiez.

    RépondreSupprimer
  4. Et je vous remercie pour le coup de projecteur à l'occasion de ce classement Miko! Salutations.

    RépondreSupprimer
  5. Congratzzzzzz !!!
    Jamais compris comment on arrivait à être répertorié dans ce classement moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. @ DF : Félicitations à vous !

    @ San : ben il suffit de t'inscrire en fait... et pis après c'est des questions de combien tu postes, qui te linke, etc...

    RépondreSupprimer
  7. les poilus et moi, on est très contents pour toi (du fond de notre cambrousse)

    RépondreSupprimer
  8. faut pas mettre des signes comme ça, tu sais que j'image tout dans ma tête, et je suis souvent à côté de la plaque...

    RépondreSupprimer