02/12/2011

Challenge photo 6-10

Jardin botanique de Bruxelles (pour illustrer l'automne)


Suite du challenge photo après les thèmes d'hier, on recommence avec le 4 suivants... et enfin je rentre dans le rang...







6. Automne
Etang d'Ixelles


7. Bijou
Une des affiches vintage des Brassins.

8. (ceci n'est pas une) botte
Encore une abominable tricherie, mais j'ai séché longtemps sur ce thème. 
Alors voilà, à défaut de bottes ou bottines, un clin d'oeil plus #privatejoke qu'autre chose.

9. Bureau
L'absence, de #BossMythique

10. Ciel
 
 
 
Ici également, j'ai eu un mal fou à choisir pour finalement décider de ne pas le faire 
car j'ai eu la chance de vivre des ciels exceptionnels pendant ces 10 jours sublimes. 
Je suis assez fière de mon nuage reflété dans l'immeuble qui surplombe le jardin botanique. 
La météo a tellement été de mon côté que le jour où j'ai été voir la Mer du Nord, 
il a ENFIN fait un peu gris, je n'envisage pas la Mer du Nord au soleil, j'aime ce gris sur gris.


Tous les thèmes : 1-66-1011-1516-2021-2526-30.
Les autres participations : 1-56-1011-1516-2021-2526-30.

2 commentaires:

  1. Sympa ce challenge photo, j'aime bien comment tu as interprété certains thèmes, le fun étant de ne pas en rester dans le premier degré. Enfin, c'est mon avis (puis, j'ai été déformée par l'ECAL, c'est pour ça ;o)) !

    RépondreSupprimer
  2. "déformée par l'ECAL" huhu
    (et merci !)

    RépondreSupprimer