01/01/2012

2012, année de la ...

Vu sur un abribus à Bruxelles, des poètes ces belges.

Bonnes résolutions :

- continuer à lire en VO en anglais et en espagnol

- me RELIRE, bordel (j'ai honte des fautes que je fais parfois, d'ailleurs n'hésitez pas à me les signaler que je les corrige !)

- tenter de mêler ma vie virtuelle et ma vie réelle encore un peu plus et d'exploiter ces outils, que j'ai appris à utiliser pour mon plaisir, dans ma vie professionnelle

- rendre l'homme de ma vie heureux


Bonne année à tous, merci de me lire toujours plus nombreux, c'est très motivant !


Edit fin 2012 : et bien j'ai tenu mes bonnes résolutions, je suis 'ACHEMENT fière de moi dis donc. Bon, sauf que c'était facile (mais du coup motivant) et que j'ai pas lu beaucoup (mais j'ai lu en VO, sauf Game of Thrones).

7 commentaires:

  1. Bonne année ! Sans doute nous rencontrerons-nous au détour d'une ruelle bruxelloise !

    RépondreSupprimer
  2. Dans mes bras ! (et donc vivement 2013, hein... ;-)

    Tous mes vœux en vrac de tout ce qui peut te faire plaisir, rire, ou sourire. Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Oh les VO font également partie de mes résolutions! Rendre mon homme heureux, je m'y attèle depuis un petit moment, je crois que ça fonctionne bien! Mmmh je crois que fréquenter plus régulièrement le Holy Cow va faire partie de mes résolutions également...

    Bonne année!

    Elodie, également lausannoise!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la quatrième résolution. D'ailleurs, hier, j'ai été chez F. et je me suis demandée lequel était l'heureux élu...
    Une excellente année à toi.

    RépondreSupprimer
  6. @ Elodie : je devrais faire l'inverse... fréquenter le Holy Cow MOINS souvent :-P
    (et bienvenue sur mon blog, c'est ton premier commentaire je crois ?)

    @ Audrey : merci !

    @ Sophie : et bien il était avec moi, au chaud sous la couette, tu ne risquais pas de le voir :-P

    RépondreSupprimer