06/09/2012

Pois argentés et fuchsia


Impossible de résister à ce magnifique No Place Like Chrome de la collection d'été d'Essie, mais porté seul ça fait trop, on risque de provoquer des accidents de circulation tellement il est lumieux (et donc pratiquement impossible à prendre en photo au soleil). Une de mes combinaison préférée étant le gris et le fuchsia, j'ai dégainé mon dotting tool et voici le résultat.


Il est simple de faire des points relativement réguliers, je me suis amusée à ne pas en faire sur la lunule, pour provoquer un effet moon manucure. Et j'ai inversé les couleurs sur les index.

 
Photos non seulement prises à l'ombre, mais encore en réduisant contraste, luminosité ET saturation 
afin que l'on voit autre chose que des flairs sur les parties argentées.

Je me souviens avoir gardé cette manucure plus d'une semaine sans problème, la qualité Essie encore et toujours. Mais je n'ai pas grand'chose d'autre à vous raconter, du désavantage de ne pas publier mes billets immédiatement.

Vous aimez ?

1 commentaire:

  1. En général j'ai du mal avec le vernis argent mais tu viens de me faire changer d'avis. Avec les pois fuschia et la moon, c'est vraiment adorable!

    RépondreSupprimer