17/12/2013

de se gâter


D'abord, un énorme merci à tous ceux qui ont voté pour ma whishlist sur le site d'edelweiss qui demandait autant d'infos personnelles. Vu que je n'ai pas de nouvelle de leur part et que la page a été retirée, je suppose (!) que je ne suis pas la liste gagnante. Si l'un d'entre vous a gagné l'un des trois bons offerts au votant, faites-le moi savoir, je serais plus que ravie ! Mais même si je n'ai pas gagné, j'avoue que je me suis beaucoup amusée à composer cette liste et que je n'ai pas attendu de savoir si j'avais gagné ou non pour m'offrir et offrir à d'autres certains des items qui y figuraient, comme ce coussin totoro dont la photo est en tête de cet article et qui sera bientôt sur mon canapé et celui de ma meilleure amie qui vient d'emménager.

Je suis contente d'avoir mis des artistes suisses dans ma whishlist et j'espère que certains en auront profité pour acheter ce fameux nain bétonné de Plonk & Replonk ou un goodie de la campagne Indiegogo de Sipho Mabona (une photo du rhino rose est bientôt à moi grâce à mon adorable époux).



Pour gâter les autres, Lyly la curieuse pourrais-tu m'envoyer un mail (mon adresse est tout en haut de la colonne de gauche de ce blog) avec le design de ton choix et ta taille afin que je puisse te faire parvenir le t-shirt Made For Sunita ? Tu es la gagnante de ce petit concours ! (Je suis un peu déçue qu'il n'ait attiré qu'aussi peu de monde d'ailleurs, j'espère que c'était pour une bonne raison = vous préfériez acheter ce tshirt plutôt que de le gagner ? )

Enfin, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai gardé de mes années de célibat une très saine habitude que je vous encourage fortement à imiter : m'offrir des cadeaux à moi-même. Je m'en suis offert deux cette année, un kit pour réaliser un TARDIS en point de croix, je vous montre le résultat dès qu'il sera terminé, et des stickers pour manucure un peu particuliers. J'ai adoré me gâter en achetant sur Etsy à des gens aussi passionnés par des trucs aussi étranges que ceux que j'aime, j'ai l'impression de les gâter eux aussi !



Un dernier mot pour ceux qui m'ont fait des très jolis cadeaux et vont faire de ce jour de mes 35 28 ans, un nouvel anniversaire inoubliable : merci <3

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !

    Je suis ton ainée de quelques mois, alors ? Je croyais que c'était toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, joyeux anniversaire à toi, nous serons bientôt soeurs de coussin et ce sera grâce à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. (Moi, mon truc, c'est de prendre congé le jour de mon anniversaire, mais ces deux dernières années, j'ai pas pu et les deux années d'avant, j'étais au chômage.... En 2014.)

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. D'autres cadeaux t'attendent à Bruxelles, tâche de ne pas rater ton avion :-)

    RépondreSupprimer
  6. \o/ bon anniv et ce coussin existant en version outdoor, il sera parfait et bientôt commandé pour mon méga balcon

    RépondreSupprimer