26/05/2014

Votre Restaurant Day



En 2013 a eu lieu le premier Restaurant Day Lausannois, je ne connaissais pas le concept, il est simple : dans les villes qui acceptent de jouer le jeu, n'importe qui peut ouvrir un "restaurant", ce jour-là, n'importe où. Lausanne joue le jeu et vous assiste donc dans l'élaboration de votre restaurant.

Vous avez une idée thématique géniale ? Des petits plats que vous rêvez de partager et de faire découvrir aux Lausannois ? Vous n'êtes pas un professionnel mais vous adorez cuisiner ? Vous aimeriez transformer votre jardin/votre salon/votre piscine/une place/un parc/une plage en restaurant d'un jour ? C'est le moment où jamais de vous lancer.

Envoyez un mail à atable@lausanne.ch en nous expliquant le lieu que vous avez choisi, les mets que vous allez préparer et une liste de prix. Lausanne à Table vous aidera à rendre votre rêve possible. Vous avez encore un mois pour vous inscrire, après le 25 juin, ce sera trop tard. 

Attention toutefois : Lausanne à Table fournit les autorisations, les branchements nécessaires à la voirie et une visibilité pour votre restaurant sur ses différents canaux, mais vous vous occupez de tout le reste...


En 2013, j'avais visité quelques uns des restaurants inventés pour l'occasion, et je m'étais régalée. Du coup, je m'étais prise à rêver d'un restaurant que j'inventerai, qui sait, peut-être un jour. Cette année je serai dégustatrice et food reporter, et je me réjouis déjà de goûter vos spécialités et vos recettes secrètes !
Le programme complet du Restaurant Day sera disponible le 1er août !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire