05/08/2009

Smoky Figue



Décidément, le violet et les yeux verts j'adore !

Ce Fig 1 est très intense, j'adore sa couleur. Par contre, comme tous les fards MAT (ou MATT2) de MAC, il est non seulement dur à estomper, mais en plus il ne tient vraiment pas bien. Au bout de 2h, j'avais déjà des "taches" estompées. Bon c'était une chaude journée d'été, mais quand même :-(
Bref. Il FAUT une base. Et la base crayon khôl n'a pas suffit DU TOUT. A la fin de l'aprèm, c'était vraiment pas beau.

Paupière fixe et sous l'oeil : base pour smoky avec crayon khôl noir, estompé au 219 (c'est décidément la bonne méthode pour estomper !) puis Fig 1.
Estompé vers le haut avec Blackberry,
puis avec Bisque jusqu'au sourcils.
Crayon khôl dans l'oeil et quelques couches de mascara Colossal.

2 commentaires:

  1. Après une approfondie re-découverte de ton blog, tic et tac sont unanimes: celui-ci à mes yeux est le plus beau de tes maquillages. C'est fous comme tes beaux yeux ressortent, l'iris est mise en valeur et le côté rock, sexy et punk te va à merveille. Je n'y connais rien et suis une empotée du maquillage, mais une chose est sûre : j'aimerais bien savoir faire la même chose.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle !

    C'est également mon préféré. Les textures MAT donnent toujours une profondeur incroyable et un côté rock aussi, trouve-je. Par contre, je n'ai pas encore trouvé la bonne base pour que ça tienne. Celui-là, deux heures après, c'était le caca.

    Par contre, je te le fais quand tu veux, volontier !!!

    RépondreSupprimer