30/05/2010

Mascara Exact Highlights de Cover Girl

mascara
mascara

Il y a de très nombreuses marques qu'on ne trouve pas en Suisse à moins de les commander sur le net à coups de multiples frais de port. Mais nous avons tout de même certaines marques que nos voisines françaises nous envient, dont Cover Girl, qui est la marque "basique" vendue à la Migros. J'avais déjà parlé de l'excellent mascara Lash Blast, j'ai voulu testé le nouveau Exact Highlights qui existe en quatre versions : yeux bruns, yeux bleus, yeux noirs et yeux verts.

mascara

La version yeux verts a une couleur "black ruby" qui paraît étonnante sur la brosse, une fois posée sur les cils, on ne la distingue plus d'un noir "normal", mais c'est sensé mettre en valeur les iris verts. Je vous laisse juge de ce fait.

mascara
Une seule couche, photos suivantes à deux couches

mascara
La définition des cils est parfaite

Ce dont je peux témoigner par contre c'est le reste :
- longueur : les cils sont indéniablement allongés 5/5
- volume : beaucoup moins fort qu'un Colossal, mais ce n'est pas le but, c'est un mascara qui se veut "naturel" (ce qui ne veut rien dire, je vous l'accorde, mais en gros un look léger) 3/5
- recourbement : impressionnant ! 5/5
- définition : parfaite, les cils sont vraiment peignés, séparés 5/5
- tenue : parfaite, pas de miettes, les cils restent souples, ça se démaquille très bien 5/5

mascara
Le recourbement ne laisse aucun doute

mascara mascara
Avec / Sans (et on clique sur les photos pour voir les détails)

Donc un EXCELLENT mascara au prix Migros, bon, 16,80 CHF quand même. Avec ce nouveau test, j'inaugure la catégorie mascara où vous pourrez trouver mes autres essais.

8 commentaires:

  1. Si c'est aussi performant qu'un "Exceptionnel"...tu livres à l'étranger ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. funambuline30/05/2010 11:38

    Il n'est pas aussi exceptionnel que ça, juste très bien. Pour moi il manque un peu de volume. Et oui, je veux bien envoyer à l'étranger :-)

    RépondreSupprimer
  3. on trouve tout à la Migros, en tout cas la dernière photo montre bien son efficacité au mascara

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours difficile de trouver le mascara qui convient.
    Malgré qques petites infidélités, je reviens toujours à celui que j'aime beaucoup : l'Extreme de Lancôme.
    Pour mes cils courts-raides-clairs, sa brosse et son produit sont adaptés.
    J'ai du mal avec les brosses qui laissent beaucoup de produit : cela fait toujours des paquets, et charge trop mes cils.

    RépondreSupprimer
  5. : et moi je reviens au Colossal, encore et toujours.

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmmm.
    Pour le moment, j'en suis au Colossal. Et très contente.
    Mais avais fait des provisions du Lash Blast que j'ai adoré.
    Tu me donnes bien envie de tester celui-ci aussi ; reste à voir si je vais le trouver, sous son blister pas fun, chez mon fournisseur belge de Cover Girl.

    RépondreSupprimer
  7. Une adepte de plus du colossal !
    Il a l'air vraiment bien ce Cover girl, tant pis pour nous :)

    RépondreSupprimer
  8. Le jour où je trouverai le mascara parfait...promis, je vide mon portefeuille et j'invite tout le monde à boire... Grumpf...

    RépondreSupprimer