26/04/2011

Anniverblog


2 ans où je me suis amusée à peinturlurer mes ongles, médire sur des navets, me prendre en photo toute seule, encenser des chef d’œuvres, bla-bla-ter anarchiquement et prendre plaisir à voir que vous me lisez. J'espère continuer à m'amuser autant dans les 2 prochaines années !

Un petit flash-back anarchique ?

Du dedans de moi : avec du NSFBPTP dedans.

Best burger in town : qui continue à me nourrir et m'amuser.

Sacaman : parce qu'il reste encore 4 jours pour voter pour mon sac à main (et profiter de 3 minutes de lol)

Mes Frankenpolish : j'adore l'idée d'avoir des vernis que j'ai inventé qui se baladent aux ongles de filles dans plusieurs pays !

Isadora et son effet grafity : parce qu'en avance de plusieurs mois sur toutes les blogueuses ongle, na !

Et le navet du mois qui est, je crois, ma rubrique favorite.


Vous vous souvenez d'autres billets qui vont ont plu ou que vous n'avez pas aimé du tout ?
Vous aimeriez que je développe quelque chose en particulier ?
Est-ce que ça vous tente mes recettes hyper faciles/hyper flemme/hyper fauchées que je n'ose même pas mettre sur marmiton (et pourtant j'ai osé celle-là) ?

J'attends avec plaisir vos commentaires, critiques et/ou suggestions, mots doux et virements paypal.

11 commentaires:

  1. Tu fais pas ton âge :-)
    Joyeux blogiversaire à cette page, je cherche désespérément le bouton "faire un don" pour t'envoyer une centaine de bravos, je trouve pas.
    Mes respects, très chère, que ce soit un navet, une perle ou une fleur de vernis, j'attends la suite :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le "virement paypal" est une private joke entre trollettes, mais j'ai bien reçu les fesses ilitations. Merci, merci cher public :-D

    RépondreSupprimer
  3. Merci mais yeurk quand même...

    RépondreSupprimer
  4. joyeux bloganniversaire !
    moi j'aime bien comme ça... d'ailleurs tu as éveillé en moi une passion pour les vernis ! et quand en plus, il y a le maquillage des yeux, c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday à ce joli blog que j'aime lire de long en large!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon bloganniversaire ! et je suis toujours preneuse de recettes de cuisine ; je veux bien donner les miennes aussi

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est rafraichissant, je trouve que tu as un côté très accessible pas friande de grandes marques tout le temps, tes manucures sont (presque !) toujours géniales, tu es mignonne comme tout, alors merci !

    RépondreSupprimer
  8. @ MIss Sunale : merci :-)

    @ Marina B : yours est pas mal non plus...

    @ Athéna : d'accord, alors je vais alimenter ma rubrique miam.

    @ Anonyme : merci beaucoup à toi, qui que tu sois.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire!

    Je suis en retard, mais mieux vaut tard que jamais hein (t'as vu, j'ai même pas fait la blague, vieux motard que jamais).

    J'aime beaucoup te lire (mais même avec un tutoriel, je suis toujours incapable de mettre du vernis...).

    RépondreSupprimer