12/08/2011

SinfulColors


J'ai une très mauvaise nouvelle pour mon porte-monnaie bonne nouvelle a vous annoncer: SinfulColors est maintenant vendu à Lausanne, à la Boutique du Coiffeur à la Rue de l'Ale. En version maxi ET en version mini. D'ailleurs à ma première visite, je n'ai pas résisté au 4 vernis ci-dessus.




Je vous ai déjà présenté la teinte Soul Mate, voici Scandal. Il est magnifique, mais par contre, il a besoin de 3 couches pour être opaque, parce qu'à une couche (photo ci-dessous) c'est vraiment pas ça. Par contre, du coup il peut être porté de manière très discrète, façon gloss, je sais que certaines adorent.


Ce n'est pas mon cas, j'aime l'opacité et la couleur, et la tenue, et j'adore SinfulColors. Ces vernis sont incroyablement brillants et ont une tenue impressionnante, même sans top coat.


Et pour fêter ça, hop, nouveau tag.

3 commentaires:

  1. C'est joli ce vernis effet jelly. Comme tu dis, on dirait du gloss. La couleur est canon!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beaaaauuuuuu ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info!! Je cherchais depuis longtemps où les acheter en Suisse^^

    RépondreSupprimer