28/12/2011

Liner de fête


Je vous ai présenté hier ma manucure de fête, je l'ai accompagné d'un liner tout aussi kitch festif. Mon doré à paillette de Essence n'étant pas couvrant du tout, j'ai commencé par deux traits d'un liner bronze de chez MAC, puis j'ai posé les paillettes.

L'avantage c'est que les paillettes couvrent les éventuelles imperfections de la ligne de liner et que c'est fait en 5 minutes ce qui est parfait quand on est en retard pour une fête de famille ce qui permet de passer plus de temps dans le merveilleux esprit de Noël en famille. Compliments et effet garantis et même on peut débarquer habillée tout en noir et personne ne moufte parce qu'on a "l'esprit festif". Esbrouffe bienvenue dans mon cas...


3 commentaires:

  1. A quand un post sur ce teint parfait? *jalouse*
    A moins qu'il existe déjà?
    Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Photoshop !

    Nan, je déconne, le meilleur anti-cernes du monde et la bb cream de 7Herbs, et c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout, je note l'idée... pour l'an prochain !

    RépondreSupprimer